Logo JBS Moto KTM
Chargement en cours

Les pilotes JBS Moto en piste !

Compétition
Motocross
12/09/2020
MX Ligue Occitanie & Paca, Championnat de France Cross-Country

Retour en piste des pilotes Motocross JBS Moto le week-end dernier à Lauzerte ! Deux jours de course au planning chargé qui ont été le théâtre des finales des Championnats MX Pyrénées 50/65cc et 85cc, ainsi que d'épreuves du Championnat Occitanie 125cc et Open Prestige 250/450cc. Ont également eu lieu le week-end dernier la 2e épreuve du Championnat de France de Cross-Country, ainsi qu'une épreuve MX de Ligue PACA

Martin Raynaud a poursuivi sur son excellente lancée du début de Championnat et remporte une nouvelle victoire en catégorie MX50cc, se payant même le luxe d'intégrer le top-10 scratch au beau milieu des 65cc. Grâce à ce nouveau superbe week-end, il est couronné haut-la-main Champion de sa catégorie et figure à une superbe 4e place du scratch. Bravissimo Martin !

Lucas Bortolussi joue de régularité et termine le week-end à une encourageante 6e place en MX65cc. Stratégie gagnante puisqu'il termine sur le podium final du Championnat !

Jayson Biau est l'auteur d'un bon week-end et prend la 8e place MX65cc à l'issue des deux manches. Efforts récompensés par la 5e place finale du Championnat.
 
Week-end difficile pour Timotei Pouzon, 15e de l'épreuve MX65cc. Il termine malgré tout sa campagne 2020 a la 6e place finale.

Mathis De Wavrechin termine juste derrière en 16e place MX65cc, et 9e du Championnat.

Tom Notrel a été l'auteur d'un week-end prudent en MX85cc, et bien lui en a pris puisque sa 6e position en course lui assure le titre de Champion MX85cc Pyrénées ! Bravo Tom !

Arnaud Buscail, venu faire une pige dans le Championnat MX85cc Pyrénnées est récompensé par une encourageante 17e place.

Pierre Raynaud est à nouveau l'auteur d'un superbe week-end en MX125cc Occitanie en intégrant le top-5 en course, face à une concurrence féroce et expérimentée. Il termine sa campagne 2020 à une belle 4e place finale.

Enzo Desgranges termine son week-end de course dans le top-15 du MX125cc Occitanie. Sa régularité lui permet d'accrocher la 7e place finale au Championnat.

Hugo Manzato était engagé en wild-card chez les gros bras du MX Prestige Occitanie. Notre spécialiste du SX glisse sa petite 250cc à une superbe 4e position au beau milieu des 450cc. Belle perf' !

Benjamin Gerber termine cette course du Championnat MX Prestige Occitanie à la 23e position. Il est placé à une belle 12e place au classement provisoire du Championnat.

Enzo Lourenço continue à faire des étincelles en Championnat de France Cross-Country ! Il termine 3e de la 2e épreuve et figure à la 2e positon du classement général provisoire avec le titre en ligne de mire. Gaz Enzo !

Emma Chaput et le Team JPR étaient quant à eux dans le Var pour une épreuve de Ligue PACA MX125cc. Longtemps en bataille dans le top-20, Emma est malheureusement contrainte à l'abandon après avoir pris une pierre dans la main droite.

Bravo et merci à tous les pilotes JBS Moto pour ces beaux résultats !

Partager cet article sur les réseaux sociaux :

Gestion des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez à tout moment modifier votre choix depuis notre page dédiée.
Oups ...
Erreur